Parc et modules de jeux

Saint-Ludger-de-Milot tient au bien-être et à l'épanouissement de toute sa population, les jeunes compris. Deux parcs sont disponibles au coeur du village à proximité de l'école et de l'église :

• un pour amuser les tout-petits (0 à 5 ans);
  • l'autre pour les enfants plus âgés.

Vous y trouverez plusieurs modules de jeux adaptés à différents âges ainsi qu'un espace vert.

Parc pour les tout-petits

Les parents d'enfants de 0 à 5 ans peuvent se détendre et s'amuser dans le parc derrière l'église. Un module de jeux a été conçu spécialement pour les tout-petits. Un projet de réaménagement de ce parc est à l'étude pour le rendre plus varié.

Parc pour tout-petits, Saint-Ludger-de-Milot

Parc pour les enfants (école La Source)

La municipalité de Saint-Ludger-de-Milot, l'école primaire La Source et le ministère de l'Éducation ont investi 25 000 $ chacun pour concrétiser la réalisation d'un parc pour les élèves du primaire situé juste à l'arrière de l'école La Source. On y retrouve des balançoires, des glissades, des jeux d'escalade, un gazébo et des bancs pour permettre aux parents d'assister en tout confort aux amusements de leurs enfants.

Parc école La Source, Saint-Ludger-de-Milot

Parc école primaire La Source, Saint-Ludger-de-Milot