Dernières Nouvelles

rang IV - lac Milot route inondée
10 Mai 2019

Circulation réduite sur le chemin du rang IV menant au lac Milot

L'eau passe par dessus le chemin, beaucoup d'eau sur les côtés du chemin, limité vos déplacements.

Les fortes pluies ont créée un débordement de la rivière sur le chemin du rang IV menant au lac Milot.  Pour le moment, le niveau est d'environ 12 pouces mais cela pourrait se modifier très rapidement si la pluie et la fonte des neiges augmentent Au cours des prochaines heures.

Evitez ce chemin, restez prudents et toujours alertes.

Les employés des services publiques sont à l'oeuvre et surveillent la situation, ainsi que le comité de sécurité civile municipale.  Tous le réseau routier est sous surveillance.

Merci à tous de réduire vos déplacements et votre vitesse.

Prévoir une trousse d'urgence pour un minimum de trois jours tels que recommandé par la Sécurité civile.

voir le lien

Des messages seront également transmis sur le site facebook de la Municipalité.

Nous vous tiendront au courant dès que la situation ce sera améliorée.  RESTER PRUDENT !  Merci de votre collaboration.