Nouvelles

Dernières Nouvelles

Inondations - routes secteurs villégiatures
7 Septembre 2018
Description

Le chemin du rang 5, est en réparation, vous pourrez l'utiliser à partir de demain.

Lac Milot, l'eau se résorbe, praticable en camion 4*4, soyez prudent et rouler doucement.

Vérifier sur facebook de la Municipalité

Les travaux importants ont été réalisés dans le chemin du Rang 5 afin de remettre en état ce chemin.   Actuellement des travaux sont en cours et devraient se terminer en soirée. Vous pourrez utiliser le chemin dès demain ou possiblement tard en soirée (vérifier les panneaux de détour si en place ou non).  Il reste encore quelques travaux à réaliser, mais il sera praticable pour la fin de semaine.

Le chemin de lac Milot est également praticable en véhicule 4*4, l'eau s'est résorbée et il n'y a pas de bris majeur de la surface de la chaussée.  Nous vous demandons d'être tout de même prudent si vous devez passer.   Le chemin devrait être praticable demain, et l'eau devrait se résorber en totalité d'ici lundi.  Des petits travaux ont été réalisé tout au long du chemin afin de corriger temporairement les coulées formées par l'eau à quelques endroits du chemin.   

Une surveillance va être exercé sur les chemins touchés en fin de semaine, et des travaux mineurs sont prévus pour la semaine prochaine.

Merci à tous de votre diligence et de votre prudence.

Facebook