Dernières Nouvelles

OFFRE D'EMPLOI (RMR)
19 Mai 2017 à 19:00

La Régie des Matières Résiduelles (RMR) recherche :

- des agents de sensibilisation - escouade Bleue

- chef d'opération au LET d'Hébertville-Station

- valoriste pour l'écocentre d'Alma

La Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean est à la recherche d’un chef opérateur pour son LET d’Héberville-Station ainsi que d’un valoriste pour son écocentre d’Alma.

Les candidats pour le poste de chef opérateur devront posséder un DEP en conduite de véhicule lourd, conduite d’engins de chantier ou voirie forestière. De plus, un permis de conduire classe 3 serait un atout pour l’emploi ainsi que des connaissances en arpentage et en lecture de plan.

Pour le poste de  valoriste, les candidats  doivent être disponibles en semaine pour effectuer des remplacements à l’occasion, même si celui-ci travaille les samedis et dimanches.

La Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean est à la recherche de 8 d’agents/agentes de sensibilisation pour former son équipe de l’Escouade bleue. Les candidats doivent présentement être aux études collégiales ou universitaires et doivent être disponibles du 5 juin au 12 août 2017.

4 jeunes seront basés dans la MRC de Maria-Chapdelaine à Dolbeau-Mistassini et 4 dans la MRC de Lac-Saint-Jean-Est à Alma. Ils auront comme mandat de parcourir les 36 municipalités de la région pour sensibiliser les citoyens au contenu de leur bac de récupération. Ils devront aussi visiter des festivals et des évènements de la région pour sensibiliser les gens sur la surconsommation. Finalement, ils devront aussi distribuer de l’information et répondre aux différentes interrogations des citoyens

ADRESSE
625, rue Bergeron Ouest
Alma, Québec G8B 1V3