Dernières Nouvelles

Politique familiale municipale
16 Février 2017
Description

Un sondage a été transmis à toute la population afin de connaître vos idées, besoins et commentaires en tant que famille Milotoise

Le comité de la PFM (politique familiale municipale) a réalisé un sondage qui est adressée aux familles (individu ou couple, avec ou sans enfants) afin d'établir un portrait de nos familles et d'obtenir des informations pour mettre en place un plan d'actions afin de répondre aux besoins de tous.

C'est une première étape à la réalisation de la politique familiale de notre municipalité qui est très importante, pour la suite des choses.

Le comité compte sur votre collaboration pour compléter le sondage qui a été transmis à toute les adresses postales de la Municipalité.

Afin de vous inciter à le compléter et à vous remercier de la faire, des prix de participation d'une valeur de 125$ seront tirés au hasard, et quatre participants pourront bénéficer de bons d'achat dans les commerces de notre territoire.

Participez en grand nombre, cela contribuera à avoir une politiique adaptée à notre milieu!

Pour plus d'informations : Chantale Arnold chargée de projets PFM et loisirs

418-373-2266 poste 2509